mercredi 6 octobre 2010

une nouvelle semaine de passée

Et voilà, la semaine qui vient de passer a été riche.

Mercredi dernier, j'ai fait un marathon-courses et chéri m'a rejoint pour aller commander des chauffages. Depuis, j'attends le coup de fil de l'artisan pour qu'il vienne nous les installer. Je me réjouis déjà d'avoir enfin une chaleur douce et homogène dans notre cocon l'hiver prochain

Ensuite - et j'en suis fière - je me suis enfin décidée à refaire un peu de sport. Je mce suis inscrite (de justesse, car il ne restaient plus que 3 places) dans un cours d'aqua-gym et j'ai débuté jeudi dernier. Ouf! Ca m'a fait du bien de bouger et de sortir de ma tanière de maman-ours.
Et puis j'avoue que je suis impatiente de perdre quelques cm par-ci par-là (les kilos, je m'en fiche, c'est mon volume qui ne me plait pas)

Ce soir là, chéri a fait du bricolage pour sa cadette et a transformé le trotteur de la grande en déambulateur.

Avant: (c'est a dire, il y a un an et demi)


Après:
depuis, elle cavale!

Et avec tout ça, la routine qui accompagne l'arrivée de l'automne: de petits nez qui coulent, le retour des collants, écharpes et bonnets certains jours et le premier gros rhume ce week-end de la grande.
Ajoutons-y une petite qui ne fait pas encore ses nuits  et vous comprendrez que ce n'est pas la grande forme ces temps-ci.

Alors, on positive et on se dit que tout ira mieux la semaine prochaine!